Gaumont Classique

FAQ

Avertissement préalable

D'une manière générale, nous vous invitons à activer les modes de mises à jour automatiques lorsque cette fonctionnalité est proposée.

Abonnement à Gaumont Classique

Les modes de visionnage

Qualité vidéo et sonore

Tous les programmes sont disponibles en noir et blanc et en HD dès lors que votre connexion Internet le permet. Les films les plus anciens sont des films muets, donc sans bande son disponible.

Espace MES VIDÉOS

Vous disposez d'un espace personnalisé MES VIDÉOS dans lequel vous retrouvez tous vos programmes favoris et en cours de lecture sur tous vos appareils.

Problème d'accès ou de lecture de vos vidéos

Les modes de paiement

Le fonctionnement de « Mon compte »

Depuis la rubrique « Mon Compte » disponible depuis votre navigateur, vous pouvez à tout moment ajouter, modifier, supprimer vos modes de paiement. Vous accédez également en temps réel à votre historique de facturation : chaque transaction sur Gaumont Classique fait l'objet d'une facture.

Aide

Si vous rencontrez un problème lors du paiement ou lors du visionnage d'un programme, nous vous invitons à remplir le formulaire disponible ici et qui sera traité dans les meilleurs délais par notre service client.